L’HÔTEL

Hôtel de charme 4 étoiles situé à Bidart
, village basque sur la mer

L’hôtel des Frères Ibarboure est un Relais du Silence légèrement en retrait de la frénésie de la côte basque. Cet établissement raffiné propose une douzaine de chambres en harmonie avec l’environnement, au coeur d’un parc de 2 hectares.

 

Un véritable havre de paix à 10 minutes 
de Biarritz et de Saint-Jean-de-Luz

Les chambres spacieuses disposent d’une loggia privative qui donne vue sur le jardin et la piscine chauffée de l’hôtel (de mai à octobre), de quoi considérablement allonger la saison des plaisirs… Une salle de réunion avec tv écran plat disposant de l’accès wifi est à votre disposition. Vos animaux sont les bienvenus et nous disposons d’un parking gratuit et sécurisé.

Vacances annuelles : du lundi 13 au vendredi 24 Novembre 2017 inclus, du lundi 8 au vendredi 26 Janvier 2018 inclus et du lundi 5 Mars au mercredi 14 Mars 2018 inclus.

hotel piscine freres ibarboure restaurant bidart biarritz
Privatisation Hôtel Bidart 4 étoiles avec piscine chauffée pays basque

LA PRIVATISATION DE L’HÔTEL

Un lieu d’exception pour vos séminaires, mariage, baptême, vacances en famille…

A taille humaine, alliant le charme d’une grande maison de famille au confort d’un hôtel 4 étoiles, organisez vos réunions de famille ou professionnelles au sein de notre hostellerie idéalement située entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz sur la côte Basque.

Profitez de tous les équipements de loisirs de l’hôtel : parc paysager de 2 hectares, piscine chauffée en saison de mai à octobre, salle de billard, business center…
Et pour le plaisir de vos papilles, réservez le restaurant gastronomique des Frères Ibarboure pour votre événement unique.

GRIGNOTAGES À L’HÔTEL

Généreux et savoureux, nous apportons une attention particulière aux petits-déjeuners.

Vous y retrouverez le savoir-faire de la cuisine du restaurant gastronomique des Frères Ibarboure à Bidart, synonyme de convivialité et moment de plaisir.
Jus d’orange, viennoiseries, confitures, yaourts, salade de fruits frais et assiettes de charcuterie et fromage sont au programme. Vous pourrez le déguster dans la salle des petits déjeuners, en terrasse ou dans votre chambre.

À l’heure des encas, l’hôtel vous propose pour la saison estivale (juillet et août), de grignoter sur le pouce, quelques salades et sandwichs.

En toute décontraction, profiter de la terrasse de la piscine ou de votre loggia privative pour vous restaurer en douceur.

Petit déjeuner hôtel Bidart