Les activités à faire autour de nous au Pays basque

Vue Bidart océan montagne

La Côte Basque, le littoral des merveilles

La commune de Bidart vous offre un point de départ idéal de vos explorations à travers la région. Entre mer et montagne, les activités ne manque pas, le pays basque vous offre toute sa richesse et sa diversité : culture, sport (surf et golf), gastronomie, le tout à proximité de l’Espagne. Les activités ne manque pas! Biarritz et ses longues plages de sables blancs, spots de surf, petits villages de pêcheurs, la côte recèle de nombreux trésors….

Pour les sportifs, tout est à portée de main. La mer à moins de 2km de l’hôtel, vous offre l’adrénaline des sports de glisse : surf, paddle, planche à voile, kitesurf… Pour les débutants où ceux qui souhaitent se perfectionner, de nombreuses écoles se trouvent à proximité.

Biarritz et Bidart, le littoral des merveilles

La commune de Bidart vous offre un point de départ idéal de vos explorations à travers la région. Entre mer et montagne, les activités ne manque pas, le pays basque vous offre toute sa richesse et sa diversité : culture, sport (surf et golf), gastronomie,  le tout à proximité de l’Espagne. Les activités ne manque pas!
Biarritz et ses longues plages de sables blancs, spots de surf, petits villages de pêcheurs, la côte recèle de nombreux trésors….
Pour les sportifs, tout est à portée de main.
La mer à moins de 2km de l’hôtel, vous offre l’adrénaline des sports de glisse : surf, paddle, planche à voile, kitesurf… Pour les débutants où ceux qui souhaitent se perfectionner, de nombreuses écoles se trouvent à proximité.

Des golfs d’exception sur la côte basque

Les amoureux de la petite balle blanche profiteront des sept golfs situés à moins de 20km de notre établissement : Le golf de Chantaco, le golf de la Nivelle, le golf d’Ilbarritz, le golf de Bayonne Bassussarry, le Golf de Chiberta, le golf de Biarritz le phare et le golf d’Arcangues.

Montagnes et vallées du Pays Basque

La Rhune surplombe notre belle région du Pays Basque. A pied où par le petit train elle sera vous séduire.
La forêt d’Iraty, la légende veut qu’elle soit considérée comme la dernière forêt vierge de France. Plus grande hêtraie d’Europe, elle n’est accessible par route que depuis 1964. Le site d’Iraty est fréquenté depuis lors, en toute saison, par des générations d’inconditionnels : randonneurs, chasseurs, pêcheurs, chercheurs de champignon, cyclo-touristes, passionnés des oiseaux et autres amoureux de la nature.